| vente de chocolat pour un voyage scolaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoiste_49 TRIBUNE St LEONARD
Nombre de messages : 666 Age : 33 Localisation : COUBERTIN SUPORTER Emploi : lycéen à st serge Loisirs : alé a coubertin chanté avec les MAGIC SCOP, les potes, internet, ETC... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: vente de chocolat pour un voyage scolaire Mar 21 Oct - 21:53 | |
| Pour financer une partie du voyage scolaire en espagne qu'organise le lycée. une vente de chocolat est organisé. si ca vous interesse contacter scoiste_49 chez les magics vendredi soir par contre c'est réglement a la commande vous avez jusqu'au 14novembre MAXIMUM pour commander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de chocolat pour un voyage scolaire Mar 21 Oct - 22:39 | |
| Et en plus ils sont bons ! |
|
| |
nisco49 STADE JEAN-BOUIN
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Ingrandes Emploi : Etudiant en sciences Loisirs : Foot en club, Musique et SCO Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: vente de chocolat pour un voyage scolaire Mer 22 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 33 Localisation : COUBERTIN SUPORTER Emploi : lycéen à st serge Loisirs : alé a coubertin chanté avec les MAGIC SCOP, les potes, internet, ETC... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: vente de chocolat pour un voyage scolaire Mer 22 Oct - 20:24 | |
| on part a ou a coté de barcelone je sait plus ^^ et c'est en avril donc la météo je m'inquiette pas sinon le plus cool normalement on pourra allez visité le stade du barca CAMP NOU NOUS VOILAAAAAAAAAAAA par contre je suis deg je vais loupé angers-boulogne :'( @monasco: T'en veux????
Dernière édition par scoiste_49 le Mer 22 Oct - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
magicquent TRIBUNE St LEONARD
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : st barthelemy d'anjou Emploi : Employé Libre Service Loisirs : le sco et les potes Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: vente de chocolat pour un voyage scolaire Mer 22 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de chocolat pour un voyage scolaire Mer 22 Oct - 20:29 | |
| tkt meme des vidéos avec mon portable et le nikon(normalement) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de chocolat pour un voyage scolaire Ven 24 Oct - 18:48 | |
| vous avez jusqu'au match d'amiens le 7novembre pour commandé lol ^^ (car reglemùent a la commande ) sinon par cheque demander l'adresse (MP) | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de chocolat pour un voyage scolaire Sam 25 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de chocolat pour un voyage scolaire | |
| |
|
| |
| vente de chocolat pour un voyage scolaire | |
|