FORUM DU MAGIC-SCOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU MAGIC-SCOP

FORUM DU KOP ANGEVIN MAGIC-SCOP, SAISON 2011-2012
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitom
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:45

Salut tout le monde, c'est ptitom (oui oui le vrai, le même que ptitom-sco pour ceux qui connaissent, sauf que je retrouve plus mes identifiants donc j'ai créé un nouveau compte, enfin bref on s'en fou).

Je reviens faire un petit tour parce que je suis maintenant de loin l'actualité du sco et aussi un peu celle du kop. Je suis non pas de retour pour mettre de l'huile sur le feu ou quoi que ce soit, mais je souhaite juste donner mon avis sur un truc. Le kop a son forum (même s'il m'a l'air un peu mort), pourquoi vous dites pas les choses concernant le kop sur celui-ci? Pourquoi passer par facebook et, à mon avis, vous ridiculiser? Je viens plus au matchs pour une raison majeure, je ne peux plus, mais même si je pouvais je sais pas si j'irai, mais en tout cas je pense pas que je viendrai avec le kop. Au dernier match où je suis allé (je sais même plus contre qui c'était), je suis même parti avant le coup de sifflet final parce que ça m'a vraiment gavé, ça m'a presque dégouté des stades de foot, c'est pour dire. Chanter ça peut être bien, mais chanter pour votre équipe, pas que contre l'arbitre et l'adversaire ; 2 ou 3 fois dans le matchs pourquoi pas, mais presque à longueur de temps c'est vraiment chiant...après ça a peut être changé, mais entre ma première année au kop où l'ambiance était bon enfant, cool, top et ma dernière (il y a 1 an et demi), j'avais déjà remarqué que ça changeait... Et je pense sincèrement qui y en a d'autre que ça soule, après je me trompe peut etre, je suis pas là et les absents ont toujours tort, mais je me permets quand même de donner mon avis...

Maintenant que j'ai dit ça, je vous permets de vous défouler sur moi, dire que je suis pas au matchs pour voir si vous faites que gueuler sur les adversaires ou les arbitres, mais si je veux plus venir, c'est en grande partie pour ça.

Sur ce dimanche, je vais voir Luçon - Lyon, je peux vous dire que là, même si ça va eut être crier sur l'arbitre ou les lyonnais 2 ou 3 fois, je vais prendre une LUçon d'ambiance.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAGIC-SCOP :: LA VIE DU KOP :: INFOS ET DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: